Vitaa : elle dévoile son ventre arrondi !

Vitaa : elle dévoile son ventre arrondi !

Ses fans fondent devant son baby bump.

Alors que l'aventure VersuS avec Slimane s'achèvera en décembre prochain avec la fin de la tournée, Vitaa se prépare à un nouveau projet qui devrait l'occuper quelque temps... La chanteuse de 38 ans attend en effet son troisième enfant !

Une grossesse annoncée en vidéo sur son compte Instagram le 18 décembre 2021: "Je vous ai caché cette belle nouvelle depuis le début de cette tournée. J'attends un petit bébé. Je suis très très heureuse de vous l'annoncer". En commentaires, les réactions sont plus enthousiastes les unes que les autres, de la part de fans anonymes comme de ses amis, Zaz, Rayane Bensetti et Matt Pokora en tête

Une communauté fidèle et réjouie qui suit assidûment la progression de sa maternité : le 24 décembre dernier, l'artiste a partagé un joli cliché en guise de cadeau de Noël où l'on voit son baby bump naissant accompagné de ses deux garçons Liham, 10 ans, et Adam, 7 ans. 

Toujours au rendez-vous, ses abonnés n'ont donc pas manqué de craquer devant la dernière publication de l'interprète de "Prends ma main" ce dimanche 13 janvier 2022 : elle se dévoile en tenue de sport soulignant élégamment sa silhouette arrondie par la grossesse, en pleine séance. La future maman ne se laisse donc pas abattre, malgré son gros ventre ! 

Evidemment, les internautes attendris y sont chacun allés de leur réaction. On peut donc lire en commentaires : "Même pendant le sport t’es canon. C'est quoi le secret ?", "La grossesse te va si bien ! Tu es ravissante !", "Ma sportive préférée". On attend plus que le post Insta pour savoir si le fruit de ses amours avec Hicham Bendaoud sera une petite fille ou un petit garçon...