Vitaa enceinte, elle souffre du CoVid

Vitaa enceinte, elle souffre du CoVid

La chanteuse est sous oxygène, mais pas d'inquiétude.

Alors que la France vit en ce moment ce qui ressemble à la 6ème vague de Coronavirus, les cas de CoVid se multiplient et nous sommes désormais autour de 200 000 cas confirmés par jour. Forcément, la maladie n'épargne pas les vedettes de la chanson, même les plus jeunes, puisqu'il y a quelques semaines c'était Angèle qui était frappée par le virus juste avant la sortie de son album. Mais lorsque la maladie frappe quelqu'un qui est dans une période de fatigue physique, ça peut devenir inquiétant, comme pour Vitaa.

Car la chanteuse est actuellement enceinte de plusieurs mois, elle avait d'ailleurs dévoilé des photos de son ventre il y a quelques jours. Les fans ont donc un peu paniqué lorsque Vitaa a publié une story sur son compte Instagram dans laquelle elle déclare : "Bon bah voilà, 6j en 2022 au top et puis... merci le CoVid". Dans sa story, elle apparaît avec un masque à oxygène sur une photo assez inquiétante, mais où elle ne semble pas non plus aller trop mal.

Cependant, il faut préciser que la grossesse impose des mesures de sécurité supplémentaires ce qui explique la présence du masque à oxygène. On espère donc que tout va le mieux possible pour Vitaa et qu'elle va pouvoir retrouver une vie normale d'ici peu de temps. En tout cas, le masque montre qu'elle est prise en charge et surveillée et rien que ça c'est déjà une excellente nouvelle. On en profite pour vous dire que comme chaque hiver, les virus circulent alors faites bien attention à respecter les gestes barrières !