Angèle : la sortie de son album menacée ?

Angèle : la sortie de son album menacée ?

La chanteuse est positive au CoVId...


La chanteuse Angèle se préparait normalement à une énorme fin d'année pour elle, avec notamment la sortie de son nouvel album nommé "Nonante-Cinq" (95 en français), un projet qui fera suite à l'immense succès qu'a été "Brol", sorti en 2018. Un retour très attendu 3 ans après, car la belge a pris une envergure incroyable ces 3 dernières années. Elle a même mis un pied au cinéma. Mais voilà, quelque chose pourrait bien contrarier tous les plans de promo autour de la sortie de l'album : elle est positive au Coronavirus !

Angèle a notamment dû annuler sa venue dans l'émission "Boomerang" de France Inter, alors que son documentaire sur Netflix était justement sorti depuis vendredi 26 novembre. Une actualité importante pour la chanteuse, qui avait beaucoup communiqué sur ce docu. L'interview annulée chez France Inter la prive d'une apparition médiatique sur le service public, dans une radio à audience nationale, un moment assez important dans sa promo. On espère évidemment qu'elle sera vite remise.

Mais si on en croit les photos et messages postés par Angèle sur ses réseaux, la maladie a l'air de l'avoir bien fatiguée. Elle s'excuse évidemment auprès d'Aurélien Trapenard dans un premier message. Dans un second, elle explique : "Bon mauvaise nouvelle... Même en étant vaccinée, et en faisant attention, je suis positive au CoVid, je vais donc m'isoler le temps nécessaire. Je mentirais si je vous disais que j'étais au top de ma forme. Je devrais être remise à temps pour vous retrouver pour la sortie de l'album le 10 décembre". 

Une bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse : la sortie ne sera a priori pas repoussée.  On espère qu'elle sera de retour en pleine forme pour sa tournée de 2022 !