Angèle se confie sur sa vie sentimentale

Angèle se confie sur sa vie sentimentale

Notamment sur sa découverte tardive de sa bisexualité.

Angèle est sur le point de nous sortir un tout nouvel album dans les prochaines semaines (il est prévu pour début décembre). Ce disque s'appellera "Nonante-Cinq", un titre qui fait notamment référence à son année de naissance. L'album sortira d'ailleurs presque le jour de ses 25 ans, un détail que la presse mentionne à chaque interview de la chanteuse. A l'occasion de la sortie de son clip "Bruxelles je t'aime", l'artiste a entamé la promotion de ce projet qui arrive bientôt.

Elle a notamment été interviewée par le magazine féminin "Elle". Une interview fleuve assez intime dans laquelle Angèle se livre comme rarement auparavant. Elle aborde notamment le sujet de sa sexualité, qui sera présent dans "Nonante-Cinq". Elle déplore notamment les nombreux messages reçus après son "coming-out" : "l'idée était de dire que j'étais tombé amoureuse d'une femme, mais que cela n'avait rien changé [...] Dommage que le fait d'aimer les femmes soit politique. Je trouverais merveilleux que ce ne soit plus un sujet, même si objectivement, ça l'est encore et je ne peux pas en vouloir aux gens de l'évoquer. En même temps, il est important d'en parler car on a tous besoin de représentations", déclare la chanteuse.

Concernant cette idée de représentations, Angèle avoue qu'elle aurait aimé voir plus de personnalités aux sexualités diverses, notamment dans son adolescence. "J'aurais peut-être compris plus vite que j'étais bi. Je me serais moins menti à moi-même et j'aurais vécu d'autres histoires", affirme-t-elle. Elle profite d'ailleurs de cette interview pour déclarer qu'elle n'était plus avec sa désormais ex-compagne, Marie Papillon. Du coup mesdames, sachez que Angèle est aujourd'hui un coeur à prendre !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios