Carla Bruni : une amoureuse passionnée et protectrice de son couple

Carla Bruni : une amoureuse passionnée et protectrice de son couple

Une alliée à toute épreuve !

C’est l’histoire d’une passion à l’italienne. Entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, les quatorze années de vie de couple n’ont rien entamé de leur amour et leur complicité partagée même si cette idylle avait tout pour surprendre.

Car malgré les qu’en-dira-t-on, la pression médiatique et les affaires judiciaires, c’est un couple solide que forme l’ancienne mannequin reconvertie dans la musique et l’homme politique, et c’est la chanteuse qui en parle le mieux.

Dans un entretien accordé à Paris Match, elle ne cache rien de son attachement à l’ancien Président en revenant sur "Mon Raymond", le morceau qu’elle lui a consacré :

"La vérité c'est que j'ai eu envie de faire battre son coeur, de le rendre fier, joyeux et de le faire sourire, moi qui suis une amoureuse totalement italienne, passionnée et jalouse, ni réservée ou silencieuse. Je ne prétends à rien. Juste à me faire plaisir, à lui faire plaisir éventuellement."

Nicolas Sarkozy peut donc compter sur son épouse, son alliée à toute épreuve, au soutien infaillible. Il faut dire que le successeur de Jacques Chirac, récemment condamné dans l’affaire dite "des écoutes", en a plus besoin que jamais.

Et si l’interprète de "Quelqu’un m’a dit" n’hésite pas à clamer publiquement son innocence sur les réseaux sociaux, elle admet se montrer beaucoup plus discrète en privé. Leur secret pour résister aux attaques ? "Je fais comme si ça n'existait pas" assure-t-elle.

Même si Carla Bruni reconnait qu'ils passent par des moments d'épuisement et d'indignation, "notre façon de supporter ces épreuves est justement de ne jamais en parler entre nous. Comme ça, on réussit à vivre de la manière la plus tranquille possible. Et c'est comme ça qu'ils ne nous auront pas. Aussi parce que j'ai très confiance en lui et que cela va bien finir par finir..."