Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont "impétueux"...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont "impétueux"...

Cela peut vite monter dans les tours.

Il ne fait pas bon se fâcher chez les Bruni-Sarkozy ! Et ce n'est pas un ragot des journaux people, c'est Carla Bruni elle-même qui l'a raconté au micro de Karine Le Marchand et Jeanfi Janssens dans "On ne répond plus de rien" sur RTL. Elle a admis que lorsqu'il y avait des tensions dans le couple, ça pouvait monter rapidement et très fort dans les tours. Autrement dit, il y a de l'impulsivité et du "tempérament" dans l'air !

"Mon conjoint est comme moi, je ne dirai pas colérique, mais il est impétueux. Nous sommes des personnes impétueuses !"

Alors, pour éviter que la situation ne s'envenime, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont trouvé une autre façon de gérer ces problèmes, ils ne se fâchent plus.

"On ne se dispute pas, on a choisi cette option-là. On a vite vu qu’on ne pouvait pas tellement se disputer. On essaye de sublimer la situation, d’être d’accord l’un avec l’autre."

Et pourtant, ce n'est pas forcément quelque chose de simple pour la chanteuse qui reconnaît elle-même qu'elle n'a "pas la langue dans [sa] poche" et qu'il faut qu'elle prenne pour elle pour que ne pas que la situation s'envenime. Une attitude d'autant plus difficile à tenir que l'ancien président n'est pas non plus un homme très calme... Mais si c'est le moyen pour éviter les grosses disputes, le couple est disposé à faire des efforts et à tenir la brise à leurs personnalités explosives. Une confession de plus révélée par l'ancien mannequin qui avait aussi fait des confidences du même genre dans l'émission "En Aparté" sur Canal+.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios