Carla Bruni veille à son couple avec Nicolas Sarkozy

Carla Bruni veille à son couple avec Nicolas Sarkozy

Elle fait attention à l'amour de l'ex-président.

Dans son nouvel album éponyme qui sort le 9 octobre, Carla Bruni revient sur son amour pour Nicolas Sarkozy et l'attention qu'elle porte à leur couple. Elle a d'ailleurs tenu à rappeler que ce disque n'aurait peut-être pas vu le jour sans le soutien sans faille de l'ancien président qui, en fan incontesté, l'a accompagnée tout au long de sa réalisation.

Carla Bruni puise son inspiration chez l'amour de Nicolas Sarkozy qui est aussi son premier critique comme elle l'explique dans les colonnes de Gala.

"Mon homme est le premier à écouter. D'abord, parce que je l'ai sous la main. Ensuite, parce qu'il est grand amateur de chanson française. Enfin, parce qu'il est très encourageant. En fait, il doit aimer toutes mes chansons parce qu'il m'encourage depuis treize ans !"

Toujours dans Gala, Carla Bruni explique comment elle craint pour cet amour et met tout en oeuvre pour le garder et ne pas laisser le quotidien tuer la passion.

"L'amour se cherche. Quand on le cherche, on le trouve, et quand on le trouve, on le garde... en le cherchant. Il faut rester vigilant et garder en tête que l'on peut perdre cet amour à tout moment. En tout état de cause, je suis de celles qui pensent que l'appétit vient en mangeant, comme le sommeil vient en dormant."

A priori, si on en croit les déclarations de l'homme politique à Yann Barthès quand il était invité sur le plateau de "Quotidien", Carla Bruni n'a, a priori, rien à craindre. L'ancien président n'a d'yeux que pour sa chanteuse de femme.

"Je suis impressionné par ma femme, son talent d'écriture de la musique et des paroles. D'abord, pour vous dire la vérité, même si je n'aimais pas, comme c'est ma femme et que je l'aime, j'aimerais. Mais en plus, j'aime ce qu'elle fait.

Si c'est un ancien président qui le dit...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios