Carla Bruni : les secrets de sa rencontre avec Nicolas Sarkozy

Carla Bruni : les secrets de sa rencontre avec Nicolas Sarkozy

L'ex-Président n'avait pas froid aux yeux.

Retour sur une incroyable histoire d'amour. Le 5 novembre dernier, Carla Bruni publiait sur son compte Instagram une jolie et tendre photo de sa lune de miel au milieu des pyramides égyptiennes, pour célébrer ses quatorze ans de relation avec Nicolas Sarkozy. L'occasion de revenir sur cette idylle entre l'ancienne mannequin devenue chanteuse et l'homme politique à la tête du pays de 2007 à 2012.

Car à la surprise générale, le coup de foudre a laissé place à une love story solide. Un mariage à l'Elysée et une petite Giulia plus tardc'est un couple toujours aussi heureux et épanoui. Les deux personnalités peuvent remercier le publicitaire Jacques Ségéla, proche de Nicolas Sarkozy, à qui ils doivent leur rencontre. Ce dernier s'était d'ailleurs déjà confié sur le premier rendez-vous des tourtereaux, fraichement séparés de leur conjoint respectif, qui avait eu lieu chez lui. En 2015, il racontait sur le plateau de "C à vous" : 

"Le jeu est devenu réalité parce que c’était un peu tendu. Nicolas Sarkozy ne connaissait pas Carla Bruni. Il ne l’avait jamais vue. En plus, c’était son premier jour de grève, sa première grève. Il est arrivé avec une heure de retard, j’ai détendu les choses en proposant un jeu :'Chacun a quatre minutes pour séduire l’autre'. Ça a duré jusqu’à deux heures du matin… et ils ne se sont plus quittés !"

Une incroyable rencontre mise à l'honneur dans l'émission "13h15, le dimanche" diffusée ce 9 janvier sur France 2 et consacrée aux Premières dames. On y découvre les premiers mots échangés par Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. Le chef d'Etat aurait glissé à l'artiste, un brin provocateur : "Nous faisons le même métier : séduire avec les mots. Toi en chansons, moi en discours" avant d'ajouter "Je sais tout de toi parce que je suis tellement toi. Tu vas chanter au Casino de Paris, nous annoncerons nos fiançailles. On fera mieux que Marilyn et Kennedy"

De belles paroles qui n'opèrent pas auprès de l'ancien top model : "Des fiançailles, jamais ! Je ne vivrai désormais avec un homme que s’il me fait un enfant" Pas de quoi démonter le Président charmeur qui tente une audacieuse question en fin de soirée :

"Carla, es-tu capable devant tout le monde de m’embrasser sur la bouche ?

Le début d'une grande histoire !