On le sait, Twitter est devenu le réseau social des règlements de compte… Et Vianney n’a pas échappé à cette règle ! Très discret sur sa vie privée et son couple, Vianney ne supporte pas lorsque des médias exposent son intimité. Très en colère, ce 13 avril, le coach de "The Voice" a poussé un coup de gueule sur Twitter.
Effectivement, même si le chanteur semble être quelqu’un de très extraverti devant la caméra, celui-ci est en réalité un homme très pudique qui ne supporte pas afficher sa vie privée.
Le chanteur est en couverture du dernier numéro de Gala aux côtés de sa femme Catherine Robert. Titré "Sa femme, son refuge", l'article revient donc sur sa relation avec sa compagne, qu'il évoque notamment dans sa chanson "Pour de vrai". Malheureusement, la Une du magazine, sur laquelle Vianney apparaît aux bras de sa bien-aimée, ne lui plaît pas du tout ! Sur Twitter, l'artiste, s'en est pris à Gala dans un message :
"Mon équipe & moi ne sommes EN RIEN responsables de la couverture absolument impudique de Gala. Nous n'avons même pas été prévenus en amont. Ça me désole, car je n'aime pas que ma vie privée soit étalée ainsi. Les gens qui me connaissent vraiment le comprennent et le respectent".
Ce n’est pas la première fois que l’artiste de 30 ans s’en prend à des médias peoples puisque le 28 mars dernier, dans l’émission "Sept à Huit" sur TF1, il s’était livré sur son éventuelle fin de carrière… Des propos qui ont été amplifiés et modifiés par le média Voici ! Vianney avait décidé de faire également une mise au point avec eux sur son Instagram :
"Voici a fait un article qui disait "Vianney annonce sa fin de carrière". Mais ils disent n'importe quoi les mecs. C'est des fous, "Voici" ! Ce n'est pas parce que je me questionne souvent sur mon avenir que je vous abandonnerai. Ne prenez pas en bloc ce que des journaux aussi crasseux peuvent balancer".