Vianney : mise au point en live !

Vianney : mise au point en live !

Le chanteur a réagit aux sujets qui le touchent.

Lundi 31 mars dernier, Vianney a organisé un live sur son compte Instagram afin de discuter et revenir sur toutes les polémiques qui éclatent autour de lui, mais également autour de son ex-talent, The Vivi qui a été évincé par la production suite à de nombreux tweets racistes et homophobes qui ont refait surface.
Et même si le chanteur de 30 ans n’a jamais eu l’occasion d’évoquer ce sujet avec ses fans, on peut dire aujourd’hui que c’est chose faite. 

 

"Bon, j'ai perdu mon The Vivi. C'est vrai que je ne me suis pas trop exprimé à ce sujet parce qu'il y a des réactions extrêmes sur ce sujet-là. C’est très compliqué de parler, de s'exprimer, d'essayer d'être nuancé quand tout est extrême. Peut-être que tout est encore trop à vif sur ce sujet. Mais quoi qu'il en soit, Vivi, comme les autres, ont un talent immense".

Le chanteur Vianney a rejoint cette année les mythiques fauteuils rouges de "The Voice". Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, l’artiste a révélé les raisons qui l’ont poussé à accepter ce nouveau défi :

"Je voulais vraiment dire ce que je pense. J'avais envie que les talents repartent avec une idée, une petite graine qui germerait dans leur tête pour qu'ils progressent et non pas qu'ils perdent confiance en eux".

Vianney au coeur des médias 

Depuis quelques jours, Vianney est au centre de l’attention puisque le dimanche 28 mars dernier, celui-ci déclarait vouloir "bientôt" mettre un terme à sa carrière. Une annonce choque qui a surpris tous les fans du chanteur créant l’hystérie sur les réseaux sociaux…

Suite à cette annonce, l’artiste a souhaité rétablir la vérité sur sa supposée fin de carrière pour éviter au maximum l’accumulation de fake news.

"Les amis, ce n’est pas parce que je me questionne souvent, c'est vrai, sur mon avenir que je vous abandonnerai. Ça, c'est un truc que je ne ferai jamais (...) c'est vrai que je ne vous abandonnerai pas".

Il était bon pour Vianney de rétablir certaines vérités. Il en a aussi profité pour chanter quelques chansons. Un très bon moment finalement !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios