Vianney se confie sur sa vie privée !

Vianney se confie sur sa vie privée !
Instagram Vianney

Pudique, le chanteur en dit plus sur sa jolie famille recomposée !

Le nouvel album de Vianney est disponible depuis le 30 octobre dernier. Une sortie maintenue malgré un contexte difficile pour l'industrie musicale suite à la fermeture des rayons non-essentiels dans les grandes surfaces. Une situation délicate qui n'a pourtant pas empêché le plébiscite du public. "N'attendons pas" est devenu numéro un des ventes d'album une semaine seulement après sa sortie.

Un succès qui peut s'expliquer par la mise à nue du chanteur de 29 ans. Il n'a en effet pas hésité à se livrer à travers des chansons très personnelles. C'est le cas de "Beau-Papa". Dans ce morceau l'artiste évoque l'amour qu'il ressent pour l'enfant de sa femme, la violoncelliste Catherine Robert. En pleine promotion de son troisième album studio, celui qui avait écrit pour Johnny Hallyday a du surpasser sa pudeur naturelle pour évoquer sa relation avec sa belle-fille de 9 ans, auprès de nos confrères de Gala :  "Je ne dévoile ni nom ni date... Avec cette chanson, je voulais mettre en lumière un sentiment plutôt qu'une personne, celui d'élever et d'aimer un enfant qui n'est pas le mien. Ça concerne toutes les familles adoptives ou recomposées, explique-t-il. J'ai vraiment découvert que je pouvais aimer la fille de ma femme comme si elle était la mienne, et me sentir père à part entière. Je ne m'y attendais pas. Ça m'a bousculé." 

Et si la réaction des principales intéressées face à cette véritable déclaration d'amour peut susciter des questionnements, Vianney préfère rester discret : "Elles étaient fières et touchées, mais là, vous entrez dans mon intimité. Ce qui se passe chez moi doit rester chez moi". 

Un autre titre a également éveillé la curiosité des fans du chanteur : "La fille du sud". Les paroles touchantes, tendres et sincères qui accompagnent la mélodie ont fait s'interroger sur l'identité de la femme évoquée par l'interprète : "Je n'aime pas répondre à ces trucs-là. Il y a une fille du Sud dans ma vie, et donc j'en ai fait cette chanson tout simplement" raconte-t-il avec réserve

Héloïse Vers.

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios