Vianney est numéro un des ventes !

Vianney est numéro un des ventes !
Instagram Vianney

Son nouvel album "N'attendons pas" fait un véritable carton !

"N'attendons pas" n'aura jamais aussi bien porté son nom qu'aujourd'hui. Le 30 octobre et malgré le reconfinement et la décision du gouvernement de fermer les rayons non-essentiels, Vianney a sorti son troisième album studio. Dans un post publié sur ses réseaux sociaux le chanteur avait justifié ce choix : "Ma + grande ambition est de ne jamais laisser gagner ni la brume ni les ténèbres. C’est aujourd’hui qu’il faut chanter, lire & proposer. "N’attendons pas" est là & je suis fier qu’il vous parvienne". Une décision judicieuse puisque l'interprète de "Beau-papa" semble être le remède anti-morosité des Français qui ont plébiscité le nouvel opus de Vianney, le hissant en première position des ventes d'albums.

En effet, dès sa première semaine "N'attendons pas" s'est déjà écoulé à 14 500 exemplaires. Un classement qui inclue le streaming et qui apparaît comme une excellente nouvelle pour celui qui avait écrit pour Johnny Hallyday. C'est, en effet la première fois de sa carrière qu'un de ses albums devient, dès sa parution, numéro un des ventes. Un résultat qui réjouit l'homme de 29 ans qui a tenu à remercier son public sur Instagram !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

????????????❤️????????????????_____

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique) le 6 Nov. 2020 à 8 :31 PST

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, celui qui souhaite désormais rejoindre la troupe des Enfoirés sur scène, peut se targuer d'avoir atteint les 2 millions de vues sur Youtube pour le clip de "Beau-papa", en seulement 17 jours. Un joli succès que l'on souhaite durable.

Héloïse Vers. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios