Matt Pokora : il ne reviendra pas dans The Voice !

Matt Pokora : il ne reviendra pas dans The Voice !
Instagram M. Pokora

Le chanteur évoque un problème d'agenda et des envies de nouveauté.

Alors qu'une édition spéciale pour fêter les dix ans de "The Voice" se prépare, M.Pokora a d'ores et déjà révélé qu'il n'y prendra pas part. Celui qui sera le prochain parrain du téléthon, a dévoilé chez nos confrères de RTL que son retour dans les mythiques fauteuils rouges "n'est pas prévu au programme". Et même s'il a fait une récente apparition dans le programme pour épauler Jenifer dans son rôle de coach de "The Voice Kids", le Strasbourgeois n'était que de passage dans le télé-crochet.

Il a expliqué ce qui a motivé le choix de son absence : un problème de planning. Bien qu'il ait dû annuler sa tournée, l'artiste a choisi de se consacrer à ses proches. Une décision qui s'explique notamment par la date des tournages de "The Voice", qui se déroule au moment des fêtes de fin d'année : "Mon schéma familial est très très problématique pour des tournages ou autres qui reprennent début janvier. Ce sont les seuls moments où on se retrouve en famille pendant un mois et demi ou deux. Décembre et janvier, ça va être les deux mois que je vais réserver chaque année pour être auprès de ma famille. Il y a beaucoup de tournages de "The Voice" en janvier, comme les battles. Il y en a une partie avant les fêtes et après les fêtes", confie-t-il. 

Mais une autre raison motive également le retrait de l'interprète de "Danse avec moi", de cette aventure télévisée...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Take me back... ???? #pyramidetour

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le 20 Sept. 2020 à 10 :58 PDT

Après avoir participé à trois éditions de "The Voice", M. Pokora aspire au changement. Il estime avoir déjà donné tout ce qu'il pouvait donner à l'émission. "J'ai fait ce que j'avais à faire, dans le sens où j'y suis allé, j'ai fait une saison adulte, deux saisons kids. J'ai gagné une saison adulte et une saison kids" . Il a en effet rappelé avoir mené plusieurs talents à la victoire, notamment Lisandro Cuxi. "J'ai gagné avec mon talent Lisandro, qui était exactement ce pourquoi j'étais venu. Je voulais gagner avec un artiste qui avait la culture musicale qui est la mienne. Il est extraordinaire vocalement" s'est souvenu le chanteur. "J'ai vraiment rempli ma mission, je suis venu pour défendre la musique que j'aimais. Je suis allé au bout avec mes convictions. Je suis très fier d'avoir remporté avec ce type d'artiste là. J'ai un peu boucler la boucle"  a-t-il conclut.