Zazie et Mika : de retour dans The Voice pour les 10 ans de l'émission

Zazie et Mika : de retour dans The Voice pour les 10 ans de l'émission
Capture d'écran de l'émission The Voice

Pour une édition anniversaire, les coachs emblématiques reviendront l'année prochaine !

En parallèle d'une dixième saison attendue pour le début de l'année prochaine, l'émission "The Voice" s'offre une édition spéciale pour fêter les dix ans du programme. Selon Le Parisien, deux coachs historiques ont déjà confirmé leur participation à cet évènement. Il s'agit de Zazie, présente de la quatrième à la septième édition du télé-crochet ainsi que Mika, qui officiait dans les célèbres fauteuils rouges des saisons 3 à 8. Les artistes avaient respectivement permis à Kendji Girac, Maëlle ou encore Llilian Renaud, de sortir de l'ombre. Ils s'étaient éclipsés de "The Voice" pour promouvoir leurs albums : "Essenciel", pour Zazie, paru en 2018 et "My Name Is Michael Holbrook"  pour Mika, sorti en 2019. 

Si la production n'a pas souhaité confirmer l'information, Le Parisien assure que la diffusion de cette saison spéciale aura lieu au deuxième semestre 2021 sur TF1. Il est donc très probable que les deux éditions de "The Voice" soient diffusées à la suite puisque, comme chaque année, on devrait retrouver la dixième saison du concours sur nos écrans entre janvier et mai prochain. 

Concernant la version originale du programme, des nouveautés sont attendues. Outre Marc Lavoine et Amel Bent, qui rempilent pour cette nouvelle édition, les téléspectateurs auront le plaisir de voir arriver Vianney. Une véritable surprise pour les fans du télé-crochet, puisque l'artiste de 29 ans, avait assuré ne pas vouloir prendre part à l'émission dans un premier temps : "Il m'a fallu du temps, mais je suis sorti de ma grotte et l'on m'a de nouveau proposé de rejoindre les fauteuils rouges. Cette fois, je pense avoir des choses à dire à ces artistes plein de rêves et de talent, et surtout, je sais que j'aimerai ça" a pourtant annoncé l'interprète de "Beau-papa" sur ses réseaux sociaux pour confirmer la nouvelle. Ajoutons que Florent Pagny signera, lui aussi, son grand retour, après avoir délaissé son fauteuil depuis deux saisons déjà. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios