Kendji Girac s'offre un duo avec Dadju et Soolking

Kendji Girac s'offre un duo avec Dadju et Soolking
Pochette du nouvel album de Kendji Girac - Instagram

Après Gims, Kendji va collaborer avec deux autres rappeurs, Dadju et Soolking.

Dans un communiqué publié sur sa boutique officielle, Kendji Girac a dévoilé les "collaborations uniques" avec lesquelles il partagera quelques-unes des chansons de son nouvel album, "Mi Vida", qui sortira le 9 octobre prochain.

Le titre "Dernier Métro", composé par Vitaa et en duo avec Gims est déjà disponible. Dadju, le frère du rappeur sera également de la partie tout comme Soolking, le célèbre artiste algérien. Sur Instagram, ce dernier a d'ailleurs partagé un cliché de lui aux côtés de l'interprète de "Gitano", en studio.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@kendjiofficiel ???????? hit ....

Une publication partagée par soolkingofficiel (@soolkingofficiel) le 24 Août 2020 à 12 :02 PDT

Le nouvel album de Kendji, "Mi Vida", signe le retour de l'artiste, deux ans après la sortie de son précédent opus "Amigo". Dans ce contexte particulier il espère offrir un peu de bonheur à son public : "Mon but c'est de leur faire de la musique, pour les faire danser, pour que ça reste derrière nous. Aller de l'avant, s'amuser, reprendre du sourire pour tout le monde". 

Composé et écrit par Slimane, "Habibi" est le premier extrait d'un disque aux sonorités gitanes et orientales : "Je voulais du gypsy, au tout début de l'album (...) on s'est dit pourquoi pas un truc gypsy et oriental. Ce sont deux styles qui se ressemblent beaucoup, on a trouvé ça incroyable d'aller sur ce terrain et de ramener aux gens quelque chose de nouveau" a révélé le chanteur à Pure Charts. L'ancien gagnant de "The Voice" s'est entouré de Renaud Rebillaud, son compositeur de la première heure et de Gims avec lequel il a partagé l'affiche de l'émission "L'aventure Robinson".



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios