Matt Pokora sera le parrain du prochain Téléthon !

Matt Pokora sera le parrain du prochain Téléthon !
Capture d'écran du message posté sur la page Facebook du Téléthon

Le jeune papa a annoncé la bonne nouvelle dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

"C'est avec une grande joie et une immense fierté que j'ai accepté d'être le parrain du Téléthon cette année". La nouvelle vient de tomber, c'est M. Pokora qui chapeautera l'édition 2020 du Téléthon. Dans une vidéo, postée sur la page Facebook de l'évènement et relayée par l'artiste, ce dernier partage sa joie. Succédant à Jean-Paul Rouve, l'interprète de "Danse avec moi", assure connaître "le combat des familles, des parents, des enfants, de leurs proches. Je sais la passion et l'énergie des chercheurs. Je sais le dévouement et la générosité des bénévoles alors grosse pensée pour vous également". Et si le chanteur explique qu'il est "régulièrement venu sur le plateau du Téléthon", il a conscience de la responsabilité qui l'attend : "Je mesure le grand honneur que vous me faites en me proposant d'en être le parrain".

 

"Ce que je sais aussi c'est les espoirs et maintenant les victoires. Cette année on va être forts et tous ensemble partout en France, grâce à votre mobilisation". Un message fort, qui montre l'implication du chanteur. "Vous pouvez compter sur moi" ajoute-t-il.  

En conclusion de la vidéo, le chanteur de 34 ans appelle à la générosité en rappelant le numéro et le nom du site internet sur lequel effectuer une donation : "3637 et téléthon.fr".

Le rendez-vous est donc pris : "On se retrouve les 4 et 5 décembre pour le prochain Téléthon"Pour rappel, l'édition précédente du programme solidaire avait permis de récolter 74.6 millions d'euros, soit 5.3 millions d'euros de plus qu'en 2018. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios