La saison 7 de "The Voice Kids" maintenue !

La saison 7 de "The Voice Kids" maintenue !

L'actuelle édition de "The Voice" version adulte a dû être arrêtée juste avant les directs qui ne peuvent se faire, mais la version Kids est maintenue !


Bonne nouvelle pour les fidèles de "The Voice" et "The Voice Kids", le programme junior reviendra bel et bien à la rentrée ! C'est le directeur général des contenus de TF1, Ara Aprikian, qui le confirme dans un entretien au Figaro : "Nous avons anticipé dès le début du mois de mars et constitué un réservoir de contenus déjà tournés. Notre grille sera quasiment normale cet automne, avec le retour de grandes marques comme "Koh-Lanta", "The Voice Kids", des gros films de cinéma, des séries américaines inédites et de nouvelles saisons de fiction française. Nous faisons tout pour proposer une rentrée ambitieuse à partir du mois de septembre". 

Juste avant, ce dernier dévoilait que la chaîne connaissait, à cause de la situation actuelle, un manque d'approvisionnement des contenus : "L'ensemble des programmes de TF1 est impacté. Plusieurs dizaines de tournage ont été suspendus. Et nous faisons d'ores et déjà face à de nombreuses ruptures d'approvisionnement, ce qui ne veut pas dire rupture d'antenne", précise le dirigeant.

Du côté des coachs de "The Voice Kids", Kendji Girac, le petit nouveau, se dit honorer de faire partie de l'aventure : "J'ai tellement hâte, je suis tellement fier. On va bien se marrer avec tous mes amis coachs. C’est un honneur pour moi de retrouver toute la famille The Voice Kids. Impatient de découvrir les talents et faire de la musique tous ensemble". Il sera accompagné de Jenifer, Soprano et Patrick Fiori.