Julien Doré et Sharon Stone : le duo gagnant !
Le 8 novembre 2024, la France découvrait le 6ème album studio de Julien Doré, "Imposteur". Un très bel album où l'artiste revenait à un art dont il a le secret : celui de reprendre des grands classiques en leur apportant la Julien Doré's touch, qui fait mouche à chaque fois. Un opus, qui, très rapidement, a su conquérir le cœur des fans, devenant numéro un des ventes. Actuellement en tournée pour défendre ce projet sur scène, Julien Doré n'en oublie pas de remercier toutes celles et ceux qui ont participé, de près comme de loin, à la conception de cet album.
Car oui, si "Imposteur" permet au chanteur de se faire plaisir en reprenant des chansons qui le touchent beaucoup, il a pu aussi faire appel à d'autres artistes, comme Hélène Segara, son grand crush d'ado, Francis Cabrel, mais aussi la superstar américaine Sharon Stone. Ensemble, ils ont repris la chanson "Paroles paroles" de Dalida et Alain Delon. Un duo plein de poésie, qui a beaucoup plu aux fans du chanteur.
Et justement ! Ce dernier n'a pas oublié de remercier la comédienne, et lui a envoyé un joli cadeau : le disque de platine d'Imposteur, avec une plaque au nom de Sharon Stone. Visiblement très émue, l'actrice américaine a eu du mal à cacher son excitation face à ce présent venu tout droit de France.
"Je suis trop excitée ! Ok, donc, je viens juste de recevoir un album de platine en France, oh mon dieu ! Je l'ai fait !" - Sharon Stone
Une jolie surprise, qui nous rappelle parfois qu'une rencontre peut parfois tout changer dans la vie. En effet, les deux artistes se sont rencontrés au festival de Cannes en 2008, année où Julien n'était encore qu'un jeune chanteur débutant pas très connu du star system. Alors qu'il est à une soirée où personne ne l'écoute vraiment, seule Sharon Stone va l'accompagner jusqu'à la fin de la soirée. Plus tard, quand Julien Doré aura l'idée de ce duo, il renverra un message à Sharon Stone, qui acceptera sans hésiter.