Ce n'est pas tous les jours qu'on fait un duo avec un star mondiale. Alors OK, ce n'est pas une chanteuse mais Sharon Stone reste une star mondiale. Que dis-je, une icône, à la fois du cinéma mais aussi du reste. Alors quand on a appris que Julien Doré avait réussi l'exploit de travailler avec elle pour son prochain album "Imposteur" en reprenant le duo Dalida/Alain Delon pour le morceau "Paroles, paroles". Forcément, on avait de savoir comment l'interprète de "Coco Câline" avait réussi à la convaincre de se prêter au jeu et comment tout cela s'était déroulé. Et sympa, il a levé le voile sur cet événement en rappelant dans un premier temps que leur rencontre date d'un festival de Cannes en 2008 :
"Personne ne m’écoutait. Puis il y a eu un brouhaha : Sharon Stone est arrivée, elle s’est assise à côté de moi et m’a écouté. Plein de gens sont alors venus. À la fin, on a dû échanger deux phrases. Depuis, on s’est envoyé trois messages sur Instagram."
Et c'est via cette application que le jeune papa a tenté sa chance il y a quelques mois quand il a eu l'idée de Sharon Stone pour lui donner la réplique pour cette reprise de "Paroles, paroles" comme il l'a expliqué au Parisien.
"Quand j’ai commencé à travailler sur cet album de reprises, j’avais Alain Delon et Dalida en tête, et l’idée qu’une femme reprendrait les paroles de Delon et moi celles de Dalida. Très vite, j’ai pensé à Sharon. Je lui ai écrit et elle m’a répondu tout de suite. Elle était très enthousiaste. Comme elle venait à Berlin (à la 74 e édition du Festival international du film, en février dernier), on est allés la voir là-bas pour enregistrer notre duo."
On a hâte d'écouter le résultat ! Pas vous ?