L'année 2024 aura une fois de plus été celle de tous les succès pour Julien Doré, et ce alors qu'il n'a même pas sorti d'album ou de réédition depuis 4 ans avec "aimée". Son succès, on a notamment pu le mesurer lors de la diffusion de la série "Panda" sur TF1, qui a fait un véritable carton d'audience grâce au chanteur. Mais on pourra bientôt mesurer la vraie popularité de la star, lors de la grande tournée qu'il prépare pour l'année prochaine, en 2025. Une tournée qui nécessite encore quelques préparatifs et pour ça, le chanteur s'est fait aidé par son fils !
Pas sûr cependant que les idées données par le fils soient retenues ! Julien Doré est en effet toujours à la recherche d'un nom pour sa grande tournée de 2025. Et comme lors de l'annonce des dates de la tournée, il y a quelques mois, c'est son fils qui travaille le plus sur le sujet. Le chanteur a en effet posté une courte vidéo humoristique dans laquelle on le retrouve avec son fils en grande discussion à propos du nom qu'on donnera à cette tournée.
On aura donc, au choix, "caca boudin", le "prout tour" ou encore "cadouille prout", même si on n'est pas sûrs pour l'orthographe du dernier nom. Le fils de Julien Doré a les idées qui fusent dans tous les sens, mais on imagine que ses propositions ne seront pas choisies (et on le regrette...). Ce qui est certain, c'est que le chanteur est toujours aussi drôle et maitrise les codes de la communication sur les réseaux comme personne. Mais même lui a du mal à garder son sérieux devant ce que lui raconte son petit garçon !