Zaz est de retour ! Tout commence par son nouveau rôle de coach, dans le célèbre télé-crochet de TF1, The Voice. Après trois ans d’absence, l’artiste signe son grand retour avec deux nouveaux titres, intitulés "Pardonne" et "Sains et saufs", dont la sortie est prévue pour le 18 mars 2025. Mais ce n’est pas tout, Zaz est également en train de préparer un sixième opus, programmé pour l’automne. C’est en tout cas ce que révèle le magazine Télé 7 jours. Comme toujours, la chanteuse s’est concentrée sur "les émotions" :
"C’est mon outil préféré pour m’exprimer".
Et il semblerait que ce projet soit particulièrement important pour Zaz :
"J’ai trouvé une famille musicale. Il y avait bien longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir à faire un album !".
En outre, l’artiste a décidé de révéler aux fans à quelle sauce ils vont être mangés avec ce nouveau disque. Elle raconte : "
La thématique de mes albums est toujours la même. C’est la recherche d’être la plus libre possible, de pouvoir apprendre à m’aimer et à me défaire de tout ce qui m’encombre. C’est aussi pour me faire confiance et apprendre à me connaître davantage. Sur cet album, je trouve que je me livre encore plus, j’ai moins peur".
Zaz vient aussi d’annoncer une grande tournée européenne, pour présenter ce disque tant attendu. Nous avons donc hâte de découvrir ce qu’elle nous réserve !
"Je n’avais rien à perdre"
Zaz est la nouvelle recrue de la quatorzième saison de The Voice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse semble être comme un poisson dans l’eau. Pourtant, elle a longuement hésité avant d’accepter cette proposition. Elle raconte :
"Je ne me sentais pas à ma place de faire ça, mais mon entourage m’a conseillé de rencontrer les équipes. Je me suis dit que je n’avais rien à perdre et, en plus, j’adore aller vers les gens. […] Je n’étais pas très chaude à l’idée de faire un programme avec autant de visibilité".
Mais Zaz s’est laissée convaincre par les équipes du programme :
"Je me suis dit que j’allais pouvoir aider les talents. Cet aspect m’a plus. J’ai un côté psychologue […]. Je peux aider les candidats à se libérer et à se valoriser. J’ai pris ça comme un terrain de jeu, tout en étant terrifiée à l’idée que l’on me voie".
Finalement, il semblerait que Zaz ait pris la bonne décision, puisque cela lui a permis de retrouver, avec plaisir, le devant de la scène.