Zaz révèle pourquoi elle a fini par accepter "The Voice"

Zaz révèle pourquoi elle a fini par accepter "The Voice"
Zaz va faire aprtie du prochain jury de l'émisison "The VOice" sur TF1 (©Instagram)

Elle n'avait pourtant pas été tendre avec l'émission par le passé.

Un casting complètement remanié

C'est LA grande nouvelle de ce début de semaine : le retour de "The Voice", c'est pour bientôt. Et si on en parle autant, c'est parce que la production a choisi de dévoiler la composition du nouveau jury de l'émission lundi dans la matinée. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a du changement ! Bigflo et Oli ont finalement laissé leur place après "seulement" deux saisons, même si on peut dire qu'on se rappellera d'eux et de leur bonne humeur dans l'émission ! Pareil pour Zazie, qui quitte à nouveau l'aventure après deux saisons. Tout comme Mika, qui avait lui aussi participé plusieurs fois par le passé et qui laisse son fauteuil vacant. A leur place, on retrouvera Florent Pagny, le retour le plus attendu par les français depuis celui de Zidane en 2006, mais aussi Patrcia Kaas, pour sa première expérience dans ce rôle et enfin, Zaz ! Une véritable surprise pour les fans de la chanteuse.

Zaz a finalement changé d'avis

Car ceux qui ont de la mémoire se rappellent qu'il y a dix ans, lors des premiers pas du programme en France, la chanteuse s'était montrée plutôt réticente à l'idée d'intégrer le jury d'une émission de ce style. Elle avait notamment émis de sérieux doute quant à la pertinence d'une émission comme "The Voice Kids", dans les colonnes de Purecharts :

J'ai beaucoup de mal avec ce genre d'émissions. Et encore plus quand c'est fait avec des enfants. Qu'est-ce qui se passe derrière ? Qu'est ce qu'on fait de cette petite fille ? Elle n'a pas encore le recul. J'espère qu'elle est bien encadrée. Déjà pour un adulte, ça peut être très déstabilisant et destructeur. J'ai du mal quand on utilise des enfants. Alors, non, on ne me verra pas coach !

Cette fois, changement de ton radical pour Zaz qui a tenu à s'expliquer auprès de ses fans sur les raisons de son changement d'avis. La chanteuse explique notamment que :

Je me souviens de tous ceux qui m'ont tendu la main quand je démarrais et tant mieux si je peux aujourd'hui, à mon tour, aider ceux qui rêvent de chanter et d'en faire leur métier...

Elle se dit également très heureuse de retrouver ses "potos" Florent Pagny et Vianney et prend ce nouveau rôle comme une "expérience", plutôt stimulante pour elle on dirait. On lui souhaite le meilleur dans "The Voice", en espérant pour elle qu'elle tienne plus d'une saison !