Marine répond aux rumeurs qui l'envoient à l'Eurovision

Marine répond aux rumeurs qui l'envoient à l'Eurovision

La chanteuse aimerait énormément y participer, mais...

En 2025, l'Eurovision se déroulera à Bâle, en Suisse, au milieu du mois de Mai. Evidemment, les sélections pour le concours ont déjà bien avancé un peu partout en Europe, mais en France, on ignore toujours qui va nous représenter lors de la compétition. Mais selon certaines rumeurs qui circulent dans la presse et sur Internet, Marine, toute nouvelle gagnante de la Star Academy, est pressentie pour être la porte-drapeau de la France au concours, elle qui est désormais habituée des télé-crochets.

Evidemment, les rumeurs qui circulent ne reposent sur pas grand chose et aucune information n'a filtré à ce sujet. Marine Delplace (de son vrai nom), qui n'a que 24 ans, présente pas mal de qualités qui pourraient faire d'elle une bonne candidate pour l'Eurovision, mais elle est encore très jeune et la jeter dès maintenant dans la gueule du loup avec toute cette pression (après l'incroyable prestation de Slimane l'année dernière) serait dangereux pour sa carrière. La chanteuse a d'ailleurs pris la parole sur ce sujet, lors d'une interview pour Purecharts :

C'est un concours que je suis et regarde souvent. C'est sûr que ce serait incroyable mais j'avoue ne pas y avoir pensé parce que je ne vois pas encore avec quelle chanson je pourrais y aller. [...] Je ne l'ai pas envisagé mais je ne suis pas fermée à l'idée... Ce serait incroyable de représenter la France là-bas !

La porte est donc loin d'être fermée, mais la chanteuse sait qu'on ne peut pas se présenter à un tel concours avec une discographie aussi "neuve" que la sienne, il lui faudrait déjà plusieurs titres avant de penser à pouvoir se présenter à l'Eurovision. Cependant, on ne se fait aucun soucis concernant Marine : si elle continue sur cette voix, elle ne devrait pas tarder à atteindre cet objectif. Elle a tout le talent nécessaire, et aussi beaucoup de détermination, elle qui a remporté la Star Academy après avoir été rejetée de "The Voice Kids" lorsqu'elle était plus jeune. On lui fait confiance pour que la suite de l'aventure soit belle !