La saison 11 de la "Star Academy" regorge de pépites ! Alors Pierre Garnier connaît un véritable succès, c’est Julien Lieb qui se démarque cette fois-ci. Après la tournée réunissant tout le casting, l’interprète de "Encore une fois" sera sur scène pour la première fois en solo !
En février dernier s’est achevée la nouvelle saison de la "Star Academy". Lors d’une intense finale, Pierre Garnier a remporté l’édition 2024 face à la puissante voix de Julien Lieb. S’il est véritable la révélation de l’année, son rival fait tout aussi sensation après la sortie de son premier single, "Encore une fois". "Le but, c’est que le public, notamment celui qui s’est fédéré autour de moi pendant et après l’émission, me découvre un peu plus dans mes failles, sur le passé qui m’a construit. D’où le piano voix qui est assez différent de la direction du projet, un peu plus incisif et moins chanté", confiait Julien Lieb. Un titre qui fera certainement parti de son premier projet. Et à la surprise générale, un concert a été annoncé… en Belgique !
Le 6 juillet, la tournée de la "Star Academy" prendra fin après quatre mois de concerts. "Physiquement, on tire fort sur la corde", avouait Julien Lieb à Ciné Télé Revue. Cela n’empêche visiblement pas le jeune chanteur d’organiser son tout premier show en solo. Ainsi, le 28 janvier 2025, le public de Julien pourra le retrouver sur la scène du Cirque Royal de Bruxelles face à 2 000 personnes. La billetterie est déjà ouverte.