Julien Lieb : sa nouvelle chanson touche le public

Julien Lieb : sa nouvelle chanson touche le public
Julien Lieb vient de sortir un nouveau titre.

Finaliste de la Star Academy, face à Pierre Garnier, Julien Lieb vient tout juste de présenter son nouveau titre, pour le plus grand plaisir du public.

La nouvelle chanson de Julien Lieb, “Encore une fois” est emplie d’émotions et a particulièrement touché ses fans. Juste avant sa sortie, le jeune artiste s’est exprimé à ce propos :

Le but, c’est que le public, notamment celui qui s’est fédéré autour de moi pendant et après l’émission, me découvre un peu plus dans mes failles, sur le passé qui m’a construit. D’où le piano voix qui est assez différent de la direction du projet, un peu plus incisif et moins chanté”.

Cette magnifique ballade est à la fois intense et déchirante, puisqu’elle évoque “la peur d’une perte après une histoire compliquée”. Julien l’a donc interprétée, pour la première fois, lors de la grande tournée de la Star Academy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le public a été touché en plein cœur. D’autant plus que Julien Lieb évoque aussi la disparition de son père. Les réactions sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre. Adeline Toniutti, la professeure de chant de la Star Academy, s’est empressée d’écrire : “Magnifique mon Juju”. De son côté, Louis Albi, élève de la précédente saison du célèbre télé-crochet, a commenté : “C’est tellement beau”. Maintenant, les fans de Julien Lieb n’attendent qu’une seule chose : la sortie de son premier album. Il affirme même :

Bien sûr, le but est de partir sur un projet. Comptez sur mon équipe et moi pour travailler d’arrache-pied, pour donner au public un projet qui me correspond, dans lequel j’explore mon identité artistique et personnelle”.

Affaire à suivre !

La Star Academy continue de briller

Alors que le soufflé de la finale de la Star Academy est retombé depuis un bon moment, les fans continuent de vibrer lors des nombreuses dates de la tournée. En effet, cette série de concerts a déjà réuni 400 000 spectateurs. Elle devrait prendre fin, le 8 juin 2024, à l’Accord Arena. En outre, le gagnant de cette édition, Pierre Garnier, cartonne depuis sa sortie du château. Mais il n’est pas le seul. En effet, ses anciens camarades lancent aussi leur carrière. Du côté de Julien Lieb, son premier titre, intitulé “Comme tout le monde”, a récolté 5 millions de streams sur les plateformes. Une belle victoire pour le jeune artiste !