Alors qu'il a récemment dévoilé son deuxième titre "Encore une fois", Julien Lieb se projette déjà dans le futur, évoquant la collaboration artistique de ses rêves : un featuring avec un rappeur. C'est au micro de Rainbow Studio, média du groupe Merci Handy, que le jeune artiste a fait cette étonnante révélation :
"J'ai un goal qui sera réalisable maintenant, plus tard ou peut-être pas en vrai. Ca reste un but que je me donne, mais je suis hyper attaché à la musique de Damso. Je trouve qu'il est monstrueux musicalement et dans ce qu'il propose et puis en écriture. Il est très très bon partout, donc arriver à trouver un compromis musical où on pourrait être ensemble sur un titre, ce serait un sacré but, musicalement."
L'ex-candidat de la Star Academy en a également profité pour remercier le soutien massif du public, auquel il ne s'attendait pas :
"C'était impossible de s'attendre à un tel soutien. Le fait de voir que j'étais suivi et apprécié par des gens, c'est un soulagment, c'est une pression et c'est aussi une sorte de validation, parce qu'on se dit 'C'est aussi notre personne qu'on met sur le devant de la scène, ça veut dire que les gens peuvent m'apprécier pour ce que je propose et qui je suis, donc ça pour moi c'était fou comme sentiment."
On y apprend également que le public n'est d'ailleurs pas le seul à adorer le dernier single de Julien.
"Mes copains de la promo ont bien kiffé le son pour le coup. Pierre passe sa vie à la chanter, il me fait mourir de rire. En ce moment, dès qu'il prend une guitare, c'est pour chanter mon son, donc très flatteur."
Une amitié entre les ex-académiciens qui fait plaisir à voir. Actuellement en tournée, la troupe sera de passage à Bruxelles lors d'un ultime concert, le 7 juillet prochain.