Sandrine Lévi, l'épouse de Daniel Lévi, se retrouve à nouveau face à une épreuve très difficile. La veuve de l'inoubliable chanteur vient de perdre soudainement son père, un décès qui la contraint à annuler le concert prévu en l'hommage de son défunt époux. C'est dans une annonce faite le 28 mai via un communiqué fait par la société KOL PEPER MUSIC, en charge des concerts hommages de l'artiste, que l'on a appris la terrible nouvelle :
"Sandrine Lévi, épouse de Daniel Lévi, a perdu son papa subitement hier soir. Nous sommes contraints d’annuler le concert de son mari qui aurait dû avoir lieu le 3 juillet prochain au Casino de Paris. Que Monsieur Aboukrat Yossef Gilbert Simon Ben Aziza repose en paix au Gan Eden".
Un message qui a beaucoup touché les fans de l'artiste, qui se sont empressés de lui adresser leurs plus sincères condoléances en commentaires du post. Une nouvelle période compliquée pour celle qui perd cette fois l'autre homme de sa vie, alors que son époux nous quittait le 6 août 2022 à l'âge de 60 ans, suite à un long combat contre le cancer du côlon. À la suite du décès de son mari, Sandrine Lévi avait fondé l'association Daniel Lévi, visant à lever des fonds afin d'acheter des pianos pour les hôpitaux :
"La musique était pour Daniel un vrai remède. Lors de ses soins et hospitalisations, il se mettait au piano et partageait avec les autres malades et le personnel soignant ce qu'il aimait et savait si bien faire : donner du bonheur aux autres".
Un concert hommage à but caritatif avait par la suite été organisé et était prévu pour le 7 mai avant d'être reporté au 3 juillet prochain. De nombreux artistes avaient d'ailleurs répondu présent. Parmi eux, de grands noms de la musique tels que parmi lesquels Enrico Macias, Cécilia Cara, Anne Sila, Victoria Sio, Aurélie Konaté, Aurélien Vivos ou Agustin Galiana.
"Cette soirée dédiée à Daniel Levi sera empreinte d'amour, de bienveillance et de partage, des valeurs chères à ton coeur, mon mari. C'est pourquoi des artistes au grand coeur se réuniront sur scène pour interpréter des plus beaux titres. Merci à vous tous d'être à nouveau présents pour soutenir l'association Daniel Lévi et continuer de réaliser son rêve. Ensemble, poursuivons l'héritage musical de Daniel Levi, au-delà des frontières".
On espère donc que ce sublime projet verra quand même le jour. Toutes nos pensées les plus sincères vont bien sûr avant tout à la famille Lévi dans cette nouvelle épreuve.