Daniel Lévi : sa veuve Sandrine fait d'émouvantes révélations

Daniel Lévi : sa veuve Sandrine fait d'émouvantes révélations
Sandrine parle de Daniel Lévi et de sa petite fille qu’il attendait depuis longtemps, Nessyel.

Devenu papa en juillet dernier, sa femme dévoile la réaction qu’il a eu en apprenant sa grossesse.


Le 16 juillet dernier Daniel Lévi devenait le papa de la petite Nessyel avant de disparaître seulement un mois après, emporté par la maladie. La fillette âgée de trois mois maintenant, aide Sandrine Aboukrat, la veuve du chanteur à remonter doucement la pente. Elle s'est confiée à Gala sur la réaction de l'interprète de "L’envie d’aimer" quand il a appris qu'elle était enceinte : 

"C’était notre rêve à tous les deux, mais nous savions qu’il y avait très peu de chance que je tombe enceinte. Je n’ai pas peur de dire que j’avais cinquante ans. Le jour où j’ai eu les résultats positifs de la prise de sang, je me suis mise à pleurer. Je ne m’y attendais vraiment pas. Son rêve était d’avoir une fille. Quand j’ai annoncé la nouvelle à Daniel, il était tellement heureux ! Nessyel était un cadeau du ciel. Nous avons dansé, nous ne voulions pas y croire."

Elle s’était également confiée au Parisien, en expliquant que malgré les moments difficiles qu’elle a rencontrés, sa fille reste son "plus beau cadeau". Elle a même avoué qu’elle était le portrait craché de son père : 

 “Elle lui ressemble tellement, les yeux de Daniel sont verts très clair, les siens sont bleus, mais elle a un regard aussi perçant que le sien. Un regard qui parle beaucoup et qui dit tout. Comme son père…

On se rappelle d’ailleurs de Daniel Lévi qui avait annoncé la nouvelle à ses fans sur son compte Instagram lorsque sa femme avait accouché : 

 “Je suis heureux de vous annoncer que je suis papa d’une petite fille depuis ce matin. Ravissante. Sa maman se porte bien. Le bébé se porte bien. Je suis extrêmement reconnaissant enfin la providence, le ciel, qui dirige ce monde et fait des miracles

Un souvenir que sa femme chérira toujours.