Daniel Lévi : sa veuve Sandrine Lévi se confie sur sa vie depuis son départ

Daniel Lévi : sa veuve Sandrine Lévi se confie sur sa vie depuis son départ
Daniel Lévi, le manque qu’il a laissé derrière lui.

Quelques mois après le décès du chanteur, sa veuve fait des révélations.

Le 6 août dernier, alors qu’il devenait papa d’une petite fille nommée Nessyel, Daniel Lévi nous a quittés en laissant derrière lui un vide dans le monde de la musique. Sa femme Sandrine Lévi, s’est confiée à Voici sur son quotidien sans son mari et sur l’éducation de leur fille : 

"Je lui parle de son papa depuis qu'elle est née avec beaucoup d’amour. Notre princesse, comme il disait, se réveille en musique et s’endort en musique. C’est important qu'elle entende sa voix. Elle lui ressemble tellement. Je suis aussi fusionnelle avec elle que je le suis avec lui." 

Celle qui a toujours été très discrète avoue avoir du mal à s’exprimer aux médias sur cette période difficile, mais lorsqu’elle parle de son mari c'est toujours avec beaucoup d'amour et de bienveillance : 

"Il était humble, généreux bienveillant avec son public et l’expression sincère qui le caractérise dans ses interprétations. Il dit toujours que son public est sa famille de cœur comme elle l’est pour moi aujourd’hui."

En effet, même à la fin de sa vie le chanteur continuait d’être présent pour son public et pour la musique. 

La musique était son seul remède 

Le chanteur des Dix Commandements a toujours fait en sorte de rester positif même après qu’il ait appris être malade. Il avait trouvé la force d’enregistrer un ultime album "Grace à soi" en plus de partir en tournée et de passer du temps avec sa femme et tous ses enfants. Sandrine Lévi s'est confiée à Gala sur le comportement du chanteur un mois avant son départ, notamment lorsqu'il avait été hospitalisé : 

"Il y avait un piano droit dans l’établissement où il faisait ses séances de chimio. Un jour, en s’y promenant avec sa perfusion, il s’est mis à jouer. Une des coordinatrices a passé la tête, une infirmière est venue, puis un patient, encore un autre. (...) En retournant dans la chambre, on a pensé qu’il fallait de la musique dans ce genre d'établissements. Un mois avant son départ, il avait retrouvé la force de jouer encore une fois. Ce jour-là, il a fait danser les infirmières."

Daniel Lévi, une étoile qui ne cessera jamais de briller.