Il y a près de deux ans, en août 2022, Daniel Lévi, célèbre chanteur de la comédie musicale des "Dix Commandements" nous quittait à soixante ans, des suites d'un cancer du colon. Depuis les hommages s'enchaînent. Un concert en son honneur était d'ailleurs prévu au célèbre théâtre Mogador le 7 mai prochain avec des invités de marque comme Kimberose ou Enrico Macias. Cependant, Sandrine Aboukrat, la veuve du chanteur a annoncé une mauvaise nouvelle à tous les fans du chanteur via sa page Instagram. Le show est reporté.
"Chère amis, Vendredi, j’ai dû prendre une décision difficile mais nécessaire.
C’est avec une pointe de déception que, pour des raisons techniques, le concert de mon mari prévu le 7 mai au Théâtre Mogador doit être reporté.
Mais rassurez-vous avec l’aide de D… ce report ne concerne que quelques semaines.
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers tous les artistes qui ont généreusement répondu présents et qui partageront cette expérience avec nous lors de la nouvelle date à venir. Je suis consciente que cette nouvelle peut décevoir certains d’entre vous, mais je m’engage à vous annoncer la prochaine date la semaine prochaine, une date qui promet d’être exceptionnelle dans un lieu tout aussi exceptionnel.
Vous le savez, rien n’est dû au hasard et tout est pour le bien alors je fais confiance au Tout-Puissant sans qui rien ne serait possible et à mon Mari qui me guident chaque jour de ma vie… Je vous embrasse tendrement"