Père de deux jeunes garçons, Patrick Bruel ne se prive pas d'étaler son amour pour sa petite famille. Récemment, c'est une belle déclaration qu'il publie sur les réseaux sociaux à l'égard d'Oscar, son aîné. À 20 ans, il vient d'obtenir son diplôme aux Etats-Unis.
Nés de son ancienne relation avec Amanda Sthers, Oscar et Léon sont très importants dans la vie de Patrick Bruel. Alors qu'ils vivent aux côtés de leur mère aux Etats-Unis, ils étaient tous les deux présents le 14 mars dernier pour encourager le chanteur sur la scène de l'Accor Arena de Paris. Un concert sous le signe de l'émotion. "J'ai vu dans leurs yeux une certaine fierté et c'est pour moi ma plus belle récompense", avouait-il à Gala. Si Léon a débuté une carrière dans la musique, Oscar poursuit ses études aux Etats-Unis. Et récemment, l'émotion était aussi au rendez-vous pour Patrick Bruel, qui a assisté à la remise des diplômes de son grand garçon.
Étudiant à l'Emory University d'Atlanta, Patrick Bruel était donc ce week-end aux Etats-Unis afin d'applaudir son fils ainé. Sur les réseaux sociaux, il partage une photo aux côtés d'Oscar, main dans la main devant la banderole de félicitations de l'université. Il en profite pour lui adresser un joli message : "Mon Oscar, pas vu passer ces 4 ans et pourtant que de chemin, que de travail ! Tellement fier de toi… Cette journée va être magnifique…".