Patrick Bruel a deux enfants, deux garçons, Léon et Oscar, fruit de ses amours avec la romancière Amanda Sthers. Et son ainé qui a pris Léon Hesby comme nom de scène a décidé de se lancer dans une carrière artistique comme ses parents. Et il a déjà son petit succès. Vous nous direz, normal avec un papa qui est un célèbre chanteur. Mais, l'interprète du "Café des délices" n'intervient en réalité que très peu dans la carrière naissante de son fils comme il l'a expliqué dans les colonnes de Paris-Match, justement pour lui laisser de la place et la possibilité de se faire un nom ainsi que de forger sa propre personnalité.
"C’est mieux qu’il se forge son identité le plus loin possible de nous. S’il a besoin de moi, je suis là. Mais je n’ai pas à parler pour lui ou à le faire exister à travers moi."
Un témoignage qui fait écho à ce qu'il disait en décembre de l'année dernière dans les colonnes de Télé 7 Jours, expliquant qu'il ne souhaitait pas vraiment intervenir et laisser Léon Hesby fait ses propres armes, sans s'empêcher d'être un peu angoissé, comme le serait n'importe quel papa.
"C’est quand même une grande inconnue… Mais il se donne les moyens, il travaille dans son studio, il prépare ses sons, ses chansons, ses cours de comédie. Je suis très fier de mes enfants, ils grandissent dans un monde qui n’a rien à voir avec celui que j’ai connu à mes débuts, donc je n’ai pas de conseils à leur donner. J’ai simplement essayé de leur inculquer la valeur des choses, en tant que père."
On se rappelle aussi que le jeune homme a en effet dévoilé un morceau, "Only You", il y a quelques mois qui avait été bien accueilli par le public.