La musique dans la famille de Patrick Bruel se transmet au fil des générations... Léon Hebsy, le fils né du mariage entre le chanteur et l'écrivain Amanda Sthers, se lance en effet dans l'industrie musicale. Le jeune homme s'apprête à révéler un tout nouveau single. L'annonce a été faite sur son compte Instagram et le morceau, en anglais, devrait sortir le 26 mai prochain. En attendant, Léon a dévoilé un petit teaser en partageant avec ses 5 000 abonnés un extrait d'une session en studio. Dedans, on peut y voir le jeune new-yorkais de 17 ans qui interprète le refrain anglais d'un son très pop. Le single s'intitulerait "1,2,3", comme l'indique le message en dessous de son post. Dans cette vidéo, on peut entrevoir des images du tournage du clip où on y aperçoit Clement Oberto, un réalisateur qui a déjà travaillé avec Christina Aguilera.
Bien que la réputation de son père ne soit plus à faire, il semblerait que son fils soit prêt à prendre le relais. Patrick Bruel a su marquer de multiples générations avec ses tubes "Le café des délices", "J'te mentirais" ou encore "La place des grands hommes". En 2022, le chanteur a sorti son 11e album studio qui s’intitule "Encore une fois", il a déjà été vendu à presque 80.000 exemplaires. Celui qui a aussi marqué les cinéphiles dans son rôle dans "Le prénom" est revenu sur son succès auprès des Français :
"Le succès rassure. Le succès est souvent synonyme d'affection. Quand on a fait ce métier pour être aimé, forcément on est heureux de cette réponse. Après, il y a le piège ultime de penser que le succès donne raison. Et là, il faut avoir de bons garde-fous, avoir les siens autour de vous pour vous faire comprendre que non, le succès ne donne pas raison. Au contraire, le succès vous permet le luxe de vous remettre en question, de travailler et d'essayer de constamment faire de votre mieux."
On espère que son fils en aura tout autant que son père...