Ce n'est pas faire injure aux autres artistes de la chanson française mais on vient d'apprendre la date de la sortie de l'album le plus attendu de l'année certainement, celui de Pierre Garnier, le grand gagnant de la dernière édition de la "Star Academy". Ce sera le 7 juin selon les informations du Parisien.
Le 7 juin, Pierre Garnier donnera donc une suite à l'immense succès de son premier tube "Ceux qu'on était" et la date de sortie n'a pas été choisie par hasard puisque ce sera quatre mois après sa victoire au télé-crochet de TF1. Surtout, la sortie se fera la veille du concert des éléves de la "Star Academy" à l’Accor Arena de Paris, offrant ainsi une immense caisse de résonnance pour les deux événements. Surtout, le Parisien explique aussi que la chaîne veut "installer Pierre Garnier comme un phénomène tout l’été, avant le retour de la 'Star Academy' sur TF1 au mois de septembre".
Selon le quotidien national toujours, cet opus devrait être accompagné d'un nouveau single.
Récemment invité dans le "16-20" de M Radio, le jeune chanteur avait fait quelques confidences à propos de ce disque si attendu, expliquant qu'il avait des idées bien arrêtées et que le travail se poursuivait en parallèle de la tournée de la "Star Academy".
"Je suis en train d'enregistrer, d'écrire, de composer en même temps que la tournée de la "Star Academy". J'ai fait une semaine avant et quand je n'ai pas de dates, je suis en studio. Et franchement, ça se passe très très bien, je suis très content. Je travaille avec le même petit groupe que j'avais avant, je trouve ça important de travailler en famille, ça me permet d'être plus libre et dire ce que j'ai envie. Et après peut-être qu'il y aura quelques petites surprises... Mais, je n'avais pas envie qu'on me donne un truc tout fait : 'tiens, tu vas chanter ça'. Moi, j'ai envie que ça soit moi du début à la fin. Si ça se trouve les gens ne vont pas aimer mais au moins c'est moi qui l'aurais sorti, je ne pourrais en vouloir qu'à moi-même."
On lui souhaite sincèrement de connaître le même succès avec cet opus qu'avec son single multi-certifié, "Ceux qu'on était".