L'aventure "The Voice" continue sur TF1 ! Ce week-end, la deuxième vague des battles étaient diffusées et a vu partir une candidate phare de cette nouvelle saison. Âgée de 24 ans, c'est Vernis Rouge qui a été éliminée par Bigflo et Oli. Mais la jeune artiste "s'en fiche un peu". Elle évoque sa disqualification au micro d'Europe 1.
Sa reprise de "Bande Organisée" a fait fureur au début de la saison de "The Voice". Mais malheureusement, la compétition s'arrête désormais pour Vernis Rouge. La jeune chanteuse a affronté Clément Serra ce week-end lors de l'épreuve des battles. Face à son coéquipier au sein de l'équipe de Bigflo et Oli, ils reprenaient "Les gens qui doutent" d'Anne Sylvestre. À l'issu du morceau, le duo de rappeurs français a choisi de repartir avec Clément Serra et de laisser partir Vernis Rouge. Pour Europe 1, elle se confie sur son évincement qu'elle n'a pas vraiment compris : "On ne nous demande pas de le comprendre. Je m'en fiche un peu, ils font ce qu'ils veulent ! C'est aussi pour cette raison que j'ai un peu de mal avec les émissions comme ça. L'aspect télé ne me correspond pas du tout, il y a une volonté de faire de l’audience et d’avoir des grandes voix. J’ai eu beaucoup de mal à m’intégrer dans ce truc-là, donc je suis soulagée d’avoir quitté l’aventure !"
Elle poursuit : "'The Voice' a tendance à privilégier la voix plutôt que l'interprétation alors que c'est tout aussi important. Je ne comprends pas non plus pourquoi Bigflo et Oli nous ont jugés en imaginant la suite de l'émission, et pas la prestation à l'instant T. C'est des bêtises tout ça !" L'expérience de Vernis Rouge n'est donc pas des plus mémorables : "Bigflo et Oli sont vraiment adorables mais le coaching était très court, seulement 30 minutes. C'est hyper rapide, ça ne change la vie de personne, ni la leur, ni la mienne". Pour autant, la chanteuse a eu ce qu'elle voulait en participant à "The Voice" : gagner en visibilité. Signée chez Sony Music, elle prépare actuellement la sortie de son premier album.