The Voice : Vernis Rouge quitte l’aventure

The Voice : Vernis Rouge quitte l’aventure
Vernis Rouge est définitivement éliminée de The Voice.

Ce samedi 13 avril 2024, Vernis Rouge s’est incliné face à Clément Serra et a définitivement quitté l’aventure.

Lors des auditions à l’aveugle, Vernis Rouge avait rejoint Bigflo et Oli sur le fil du rasoir. Et elle n’aura malheureusement pas passé l’épreuve des battles. En effet, durant cette deuxième session, la jeune artiste s’est inclinée face à Clément Serra et a définitivement quitté cette saison de The Voice. Certes, cette élimination a beaucoup déçu le public, mais les internautes n’ont pas vraiment été surpris. En effet, l’artiste avait déjà plus ou moins vendu la mèche sur les réseaux sociaux quant à son avenir dans le célèbre télé-crochet de TF1. Ils s’expriment sur X : “Prévisible le destin de Vernis Rouge. Elle avait déjà sous-entendu sur les réseaux sociaux qu’elle était éliminée”, “Vernis Rouge ne passe pas”, ou encore “Bigflo a été influencé pour le bad buzz de Vernis Rouge sur les réseaux sociaux. C’est la faute de TF1. Ils en ont trop fait pour elle”. Mais Vernis Rouge ne semble pas avoir dit son dernier mot !

Vernis Rouge a fait sensation

Alors que la treizième saison de The Voice bat son plein, cette édition 2024 a d’ores et déjà permis de révéler de nombreux talents au grand public. La chanteuse Vernis Rouge en fait partie : elle a fait sensation durant les auditions à l’aveugle, notamment avec sa reprise “Bande organisée”, le célèbre tube du collectif 13 Organisé. Certes, le choix de cette chanson a beaucoup fait réagir en raison de paroles parfois vulgaires. Mais les coachs Bigflo et Oli ont été séduits par l’artiste et ont décidé de l’accueillir dans leur équipe. En mars dernier, la chanteuse franco-libanaise était l’invitée de l’émission Quotidien, sur TFX, face à Yann Barthès et ses chroniqueurs. Elle avait d’ailleurs raconté comment elle avait été repérée par la production :

En fait, j’ai fait le casting des musiciens du métro, où on est 5-6 groupes à jouer, et ensuite, on voit qui est accrédité musiciens du métro, et c’est là que le directeur de casting m’a vue et m’a dit ‘Vernis, j’aimerais que tu viennes passer les auditions à l’aveugle’ et il se trouve que j’avais fait du Jul, donc il a voulu que je fasse du Jul”.

C’est une belle histoire qui commence pour Vernis Rouge et nous avons hâte de voir ce qu’elle nous réserve !