The Voice : les coachs pensent déjà connaître le futur gagnant

The Voice : les coachs pensent déjà connaître le futur gagnant
Les coachs sont prêts pour la suite.

Alors que les auditions à l’aveugle prennent fin, les coachs semblent déjà avoir une idée du grand gagnant de l’émission.

C’est officiel : il n’y a plus de retour en arrière possible pour les coachs de The Voice. En effet, ces derniers ont fait leur sélection et toutes les équipes sont complètes. Ils peuvent donc avoir une vision globale de l’aventure. Et selon Mika, le ou la future gagnante se trouve forcément dans son équipe. Lors de la conférence de presse organisée au moment du tournage des battles, il affirmait même en avoir "plus d’un". De plus, d’après les cinq coachs, cette édition 2024 serait aussi relevée que disputée. Vianney affirme :

"Je vais vous dire un truc, moi je suis là depuis moins longtemps que mes camarades, mais franchement les autres années, je voyais à peu près dans quelle équipe était le gagnant très vite. Cette année, je dois dire que c’est beaucoup plus flou. Réellement ! Parce qu’il y a des gens qui ont choisi de faire des progrès. On ne les a pas vus venir et honnêtement, oui, il y a des gagnants potentiels dans chaque équipe".

De la même manière, Bigflo explique :

"L’année dernière, sans mentir, Aurélien Vivos, on l’a vu venir de loin. C’était un monstre et dès qu’il chantait, on se demandait comment on allait pouvoir le battre ! C’était même une blague entre-nous".

Pourtant, rien n’est encore joué et cette saison risque de nous réserver bien des surprises !

L’aventure commence maintenant !

Comme vous l’avez certainement compris, cette année, les talents sont nombreux dans The Voice. Bigflo et Oli ont même craqué pour un talent supplémentaire. Malgré le succès évident de certains, on pense notamment à Vernis Rouge qui a surpris tout le monde avec sa reprise de "Bande organisée", rien n’est acté dans l’émission. D’autant plus que Jenifer fait son grand retour pour endosser un rôle crucial, qui pourrait bien changer le cours de l’aventure. En tant que super coach pour les Super Cross Battles, sa voix compte pour 10% des votes sur le plateau. En outre, Camille Lellouche est à la tête de la compétition parallèle, The Voice Comeback. Elle a donc pour objectif de désigner son propre champion, parmi les candidats éliminés. Cela pourrait bien modifier l’issue de la grande finale. Affaire à suivre…