Les auditions à l'aveugle c'est fini pour cette année. "The Voice" entre dans sa deuxième phase, les battles. Et pour Zazie, Mika, Vianney et BigFlo et Oli c'est loin d'être l'étape la plus simple. C'est d'ailleurs pour cela que TF1 a instauré les co-coachs. Dès samedi soir chaque coach sera accompagné de deux artistes pour les assister dans le coaching et la préparation de leurs talents pour leurs prestations respectives. Zazie s'est entourée de Pierre Guenard, jeune chanteur qui l'accompagne en tant que première partie sur sa tournée et d'Axel Bauer. Pour les talents de Mika, le coaching sera assuré par Melha Bedia et Pierre de Maere. BigFlo et Oli ont invité Tayc et Nej et Vianney collaborera avec Mentissa ancienne finaliste de l'émission et Benjamin Biolay.
#TheVoice
— The Voice ✌️ (@TheVoice_TF1) April 3, 2024
Pour ces Battles, 8 artistes sont venus épauler nos Coachs 🤩@TaycOfficiel, Melha Bedia, Mentissa, @AxelBauerMusic, Benjamin Biolay, @PierreGuenard1, @NejOfficiel et @iamdonmcqueen aideront les Talents 💪
RDV Samedi pour la 1ère Soirée de Battles sur TF1 et TF1+ ✌ pic.twitter.com/lWzS2k7X7e
Pour couronner le tout, les coachs auront le droit de voler des talents au bord de l'élimination dans la limite d'un artiste par coach. Et si l'on ajoute à ça la compétition parallèle portée par Camille Lellouche, "The Voice Comeback" qui donnera au vainqueur une place pour la grande finale de l'émission, jamais le programme n'a été si imprévisible.