Jacques et Thomas Dutronc ne poursuivront pas leur tournée

Jacques et Thomas Dutronc ne poursuivront pas leur tournée
Père et fils ont dû mettre fin à leur tournée.

La tournée "Dutronc&Dutronc" prend fin plus tôt que prévu.

Depuis avril dernier, père et fils sillonnent les Zéniths de France pour aller à la rencontre de leur public. Ce mardi 21 décembre, le duo infernal a mis fin à leur tournée "Dutronc&Dutronc" avec leur dernier concert à l’Accor Arena de Paris. Si le succès leur permettait de continuer leur tour de France, Thomas Dutronc a expliqué sur RTL que son père considérait qu’il valait mieux s’arrêter maintenant : 

"Ça s'arrête parce que mon père préfère arrêter maintenant. C'est son genre de ne pas en faire trop, il préfère se faire rare et tout ça. De toute façon, quoi qu'il ait choisi, il n'aurait pas été content. Je le connais. Lui, les concerts, il adore. C'est tout ce qui a autour qui est un peu compliqué."

En effet, l'interprète de "Les Cactus" va bientôt fêter ses 80 printemps et a besoin de se reposer comme l’explique son fils : 

"C'est vrai qu'il n'est pas rentré chez lui, en Corse, pendant toute la tournée. Il est resté sur le continent, ce n'est pas facile. Et puis, il va avoir 80 ans. Il s'inquiète de ne pas tenir le coup. On a l'impression, nous, d'arrêter en milieu de tournée. Je suis sûr qu'il va regretter de ne pas continuer, parce qu'on lui avait fait un spectacle aux petits oignons. il a chanté merveilleusement, il a une voix vraiment fabuleuse."

Thomas Dutronc en a profité pour poster une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle il partage la scène avec son père devant un public en folie : 

En direct de l’ @accor_arena
Paris s’éveille, Fais pas ci, fais pas ça….

En espérant revoir un jour ce duo remonter sur scène !