Thomas Dutronc s'engage toujours à fond en amour

Thomas Dutronc s'engage toujours à fond en amour
Quand Thomas Dutronc parle d'amour.

Et pourtant, il est célibataire.

En ce moment, quand Thomas Dutronc prend la parole, c'est surtout pour parler de ses parents, notamment de sa maman, Françoise Hardy qui lutte avec difficulté contre un cancer du larynx. De fait, il ne parle que très peu de lui-même. Alors, pour une interview au magazine Gala, il a décidé de faire une petite entorse en dévoilant sa vision de l'amour et en expliquant qu'il était actuellement célibataire. Il a surtout donné une vision de l'amour qui pourrait ou devrait donner envie à de nombreuses femmes tant le fils de Jacques Dutronc est adepte de la droiture.

"En amour, ce n'est pas une question de s'engager ou pas, d'autant que ça ne sert pas à grand-chose car on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. J'ai juste envie que ça se passe bien, d'être heureux et tranquille. Mais en tout cas, quand je donne ma parole, quand je promets quelque chose, j'essaie de m'y tenir. C'est important une parole."

Homme sans enfant, Thomas Dutronc, qui approche de la cinquantaine, n'en fait ni une maladie, ni une obligation. Il préfère vivre les choses et si cela soit arriver, elle accueillera cette situation avec plaisir. Et c'est là qu'on comprend que le chanteur semble être célibataire, sans doute au grand dam de sa maman qui souhaite devenir grand-mère.

"Pour l'instant ce n'est pas d'actualité. D'une part, je trouve que ce n'est pas un but en soi. Et, d'autre part, je n'ai pas rencontré la personne pour."

Après tout, il a raison, il n'y a aucune obligation à rien et le principal, c'est d'être heureux dans sa vie.