"Star Academy" : les difficultés qu’a rencontré Quentin Mosimann sur l’hymne

"Star Academy" : les difficultés qu’a rencontré Quentin Mosimann sur l’hymne
Quentin Mosimann fait des confidences.

Si l’hymne de la saison 2022 est un pur succès, elle n 'a pas été facile à créer.

Alors que la "Star Academy" a fermé ses portes il y a plusieurs semaines, les révélations continuent. On apprenait récemment que le château allait être ouvert au public pour les fêtes de fin d'années et que la nouvelle saison n’était pas encore signée, mais cette fois-ci c’est l’hymne qui fait parler d’elle. En effet, le compositeur Quentin Mosimann a fait des confidences ce dimanche 18 décembre à Konbini, sur les difficultés qu’il a rencontré lors de la réalisation de "Ne partez pas sans moi" : 

"Entre nous, pas fastoche, parce qu'à l'origine, il y a beaucoup de gens qui décident. On choisit 'Ne partez pas sans moi', on fait des tests sur d'autres trucs, ça marche moins bien. Sauf que 'Ne partez pas sans moi', c'est une chanson qui est ultra compliquée. En même temps le brief, il fallait que ce soit un mix de 'Champs-Élysées' à l'époque, remixé un petit peu électro." 

Et si le choix de chanson n’était pas simple, le gagnant de la saison 7 avait très peu de temps pour réaliser la chanson qui allait accompagner les académiciens toute la saison : 

"Moi, j'avais genre tout ça, et il fallait faire le track. Et puis, il fallait après enregistrer les 13 élèves de la Star Ac. Ça a été un peu chaotique à faire. Je crois qu'il y a tellement une hype autour du retour de la Star Ac qu'en fait, le track il marche. Je trouve ça génial, on a quand même réussi à le dépoussiérer !"

Quentin peut se rassurer, sa chanson est un carton !