"Star Academy" : Quentin Mosimann fait quelques révélations !

"Star Academy" : Quentin Mosimann fait quelques révélations !

12 ans après sa victoire dans la "Star Academy", Quentin Mosimann revient sur son expérience au sein du divertissement de TF1 .


12 ans après sa victoire dans la "Star Academy", Quentin Mosimann revient sur son expérience au sein du divertissement de TF1. En février 2018, l'ancien star académicien était sacré vainqueur de l'émission. Depuis le chanteur a pris un virage à 360° en se produisant dans les lieux les plus prestigieux en tant que DJ. Une étiquette parfois difficile à porter :« C'était difficile parce qu'on pense toujours à l'image, mais le meilleur choix que j'ai fait était de l'assumer (...) Il a fallu que je travaille deux fois plus. Il a fallu que je mérite ma place deux fois plus. Mais le jour où je suis rentré dans le classement du top 100 DJMag, ça a changé beaucoup de choses. J'ai l'étranger qui s'est ouvert et ça m'a permis d'avoir une fanbase plus mondiale ».

Mosimann éprouverait-il des regrets quant à sa participation à la "Star Academy" ?« La Star Ac a changé ma vie ! Je lui dois énormément. Je ne cracherai jamais sur cette émission qui m'a révélé » a-t-il affirmé.