"Star Academy : on peut visiter le château de Dammarie-les-Lys !

"Star Academy : on peut visiter le château de Dammarie-les-Lys !
Les fans de la "Star Academy" peuvent visiter le château.

Les portes de la "Star Academy" ouvrent au public pour les vacances de Noël.


Grosse surprise pour les fans de la "Star Academy " ! Le célèbre château de Dammarie-les-Lys ouvre ses portes exceptionnellement à l’occasion des fêtes de fin d’année, du 21 décembre au 1er janvier 2023. Le propriétaire de la bâtisse Jean-Michel Pontet explique que depuis le retour du télécrochet sur TF1 il a reçu de nombreux messages : 

"J’ai reçu beaucoup de demandes pour des visites !"

Pour jouer le jeu jusqu’au bout, le propriétaire a décidé d’ouvrir toutes les pièces que les téléspectateurs ont pu observer tout au long de la saison : 

"L’essentiel des décors sera visible. Ce ne sera pas une visite guidée, mais une déambulation suivant un sens de cheminement. Les visiteurs arrivent par le théâtre, le premier bâtiment quand on rentre à droite. Puis ils se dirigeront vers le château, son rez-de-chaussée avec la cuisine, le salon, la pièce de musique, et les étages avec les chambres et une des deux salles de bains. Ensuite, ils iront au bâtiment où se trouvent le studio d’enregistrement et la salle de musique. Ils termineront par le bâtiment avec la salle des professeurs et le bureau de Michaël Goldman."

Cette visite complète s’élève à un prix de 20€ et il faut réserver sa place au vu du monde attendu. Et pour les plus chanceux, il sera même possible de rencontrer quelques candidats et professeurs : 

Les places sont encore disponibles ici :  https://www.chateaudesviveseaux.fr/

Alors dépêchez-vous !