Star Academy : un album de Noël sort cette semaine

Star Academy : un album de Noël sort cette semaine

Les élèves n'ont pas dit leur dernier mot !


Si la saison s'est achevée sur un léger couac, avec cette finale au goût un peu amer, durant laquelle la gagnante, Anisha, n'aura pas beaucoup été félicitée ni par les profs, ni par les autres candidats, la Star Academy a largement réussi son retour. Avec cette saison anniversaire, qui fêtait les 20 ans du programme, TF1 a réuni de très nombreuses personnes, en particulier devant les prime du week-end. Le concept a même pris un coup de jeune, au point de déjà envisager une prochaine saison.

Mais en attendant, l'aventure est loin d'être terminée pour les élèves, devenus les chouchous du public. En effet, un album de Noël chanté par les candidats est en préparation, et même un peu mieux : il sera disponible dès demain, vendredi 9 décembre. L'annonce a été faite par Sony Music France, avec qui TF1 et la Star Academy sont en partenariat, sur leur compte Twitter. Ce mini-album s'appellera "Réunis pour Noël" et il s'agira d'un EP rempli de chansons de Noël interprétées par les élèves de la Star Ac.

On n'en sait pas plus sur le contenu exact, mais il ne nous reste plus que 24 heures à patienter pour le découvrir. C'est Julien qui avait vendu la mèche la première fois, en affirmant qu'il avait revu ses camarades à l'occasion de l'enregistrement des chansons de Noël, mais l'information est désormais officielle. On se retrouve demain, pour savoir si cet album est à la hauteur des prestations fournies pendant l'émission.