Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

"Star Academy" : Nolwenn Leroy partage les retrouvailles avec les candidats de la saison 2

"Star Academy" : Nolwenn Leroy partage les retrouvailles avec les candidats de la saison 2
Nolwenn Leroy s'est créée une vraie famille dans la "Star Academy".

La chanteuse partage sur son compte Instagram un moment avec ses anciens camarades .

La "Star Academy" est une vraie famille ! Ce jeudi 15 décembre, Nolwenn Leroy a fait plaisir à tous les fans du télécrochet en partageant sur son compte Instagram les retrouvailles avec les anciens candidats de la saison 2, lors d'un repas de Noël avant l'heure. Sur les photos on peut apercevoir cinq candidats emblématiques de la saison de 2002, dont  Aurélie Konaté, Jérémy Chatelain mais aussi Philippe Miro, Emma Daumas et Alex Bladbuzzi : 

"FRIENDS: THE REUNION🎄🤪🤘"

Si tout le monde n'a pas pu répondre présent à ce repas, la grande gagnante de la saison 2 a toujours gardé contact avec ses anciens camarades qui sont devenus pour la nouvelle coach de "The Voice" une famille à part entière. Celle qui a fait une apparition lors du prime de la "Star Academy" 2022, fait en sorte d'organiser à chaque Noël, une fête avec tous les anciens académiciens de sa saison pour garder ce lien si spécial. En effet, vingt ans après, il est toujours aussi fort, bien que tous n'ont pas connu la même carrière ou le même succès. La maman de Marin s'était confiée au Parisien il y a quelques mois sur la relation qu'elle entretenait avec les camarades de sa promotion : 

"On est tous restés potes, on se fait régulièrement des petites soirées avec les enfants."

Si les six candidats ont eu l’air de passer un bon moment, les fans ont été ravis de les revoir réunis et ont laissé d'adorables messages sous le post de la chanteuse : 

 "20 ans d’amour", "Vous êtes si beaux", "C'est trop sympa de vous revoir encore réunis après toutes ces années", "L’amitié, ce n’est pas un feu de bois !", "20 ans et pas une ride ! 😊 2002 La meilleure promo !"

Une belle amitié !