Nolwenn Leroy est la gagnante de la deuxième saison de la "Star Academy". Au départ, il n'était pas forcément prévu qu'elle participe à cette nouvelle saison. Lors de la dernière matinale de M Radio cet été au Puy-du-fou, elle avait même affirmé qu'elle "avait donné". Mais quand on aime, on ne compte pas et elle sera donc une des très grandes surprises de la finale de ce samedi 26 décembre. Elle chantera avec Enola sur le titre "Cassé". Et elle ne sera pas seule puisque Soprano fera un duo avec Anisha, Christophe Maé avec Louis et Lara Fabian avec Léa.
#Annonce @TF1
— TF1 Pro (@TF1Pro) November 7, 2022
✨Place à la grande finale de la STAR ACADEMY !@robbiewilliams parrain de cette saison sera aux côtés des élèves ainsi que plusieurs artistes prestigieux : @MICHELPOLNAREFF @LFabianOfficial @Sopranopsy4 @Mae_Officiel Nolwenn Leroy
⏰ Le samedi 26/11 à 22h @TF1 pic.twitter.com/9BpUYWSCmX
Au micro de M Radio, Nolwenn avait pourtant affirmé qu'elle ne serait pas partie prenante de cette édition.
Peut-être qu'elle était encore en pourparlers et que ces derniers n'ont abouti que dernièrement. Et puis, beaucoup d'anciens élèves sont retournés soit sur le plateau, soit au château, pourquoi pas Nolwenn après tout ? Elle y a autant sa place que tous les autres. D'autant plus que c'est un des gagnantes et qu'elle a su, derrière, s'appuyer sur cette victoire pour faire une grande carrière.