Angèle : la réédition de son album “Nonante-cinq” réserve bien des surprises

Après le succès de “Nonante-cinq”, la suite de l’album est prévue pour le 18 novembre.

La sœur de Roméo Elvis fête le succès de "Nonante-cinq" avec une réédition de l'album attendue le 18 novembre prochain ! On a encore en tête ses célèbres chansons "Bruxelles je t’aime", "Libre" ou encore "Démon" en collaboration avec Damso, mais l’artiste ne veut pas s’arrêter de sitôt. Elle a publié une vidéo sur son compte Instagram pour annoncer la précommande de l’album le 21 octobre à 11h 

Parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Angèle a prévu de nombreux cadeaux pour les premiers chanceux qui précommanderont l’album. Il sera possible de recevoir un EP de 5 reprises des années 90, que la chanteuse a partagé sur ses réseaux sociaux, avec en plus des CD dédicacés dans une version personnalisable où les fans pourront intégrer leur visage sur la pochette, mais pas que ! Il y aura aussi des T-shirts exclusifs "Amour haine et danger", titre de son album ou encore un poster dédicacé, des invitations pour un showcase au Parc Astérix en partenariat avec Spotify et surtout une rencontre privée avec Angèle !

Il y a quelques jours, elle publiait sur ses réseaux sociaux une vidéo intrigante, où l’on voyait les rails d’une montagne russe traverser une bouche de métro parisien. L'interprète de "Oui ou non" avait alors annoncé la réédition de son album qui avait rendu ses fans fou de joie :