Angèle défendue par son frère face à Cauet

Pas touche à sa soeur !

Angèle n'en parle presque plus, mais son frère, le rappeur Roméo Elvis qui revient actuellement sur le devant la scène avec son troisième album "Tout peut arriver" est revenu sur le conflit qui oppose sa soeur à l'animateur Cauet et il menace  :

"Il ne m'a rien fait à moi directement mais j'aime tellement ma petite soeur que j'ai l'impression que des fois c'est à moi de la défendre alors qu'elle sait très bien le faire toute seule. Elle l'avait enchaînée à travers certaines stories. J'avais pris la liberté d'enchaîner le pas, et je me suis permis de tirer dessus un petit peu [...] Laisse ma soeur tranquille, surtout si c'est sous prétexte qu'il y a le Covid et que ce n'est pas la vraie raison. Laisse ma petit soeur tranquille s'il te plaît."

Il avait été plus agressif au moment des faits alors que l'animateur ne comprenait pas que la chanteuse refuse de venir une opération solidaire en faveur des soignants, il avait dit :

"Parce qu'elle a des raisons personnelles, parce qu'elle s'en fout, parce qu'elle est touchée par pas grand-chose, je ne sais pas ce qui la touche. Celle qui a dit non, c'est Angèle."

Angèle avait répondu :

"Si je n'ai pas accepté ta demande c'est parce que je suis confinée, depuis le début, hors de chez moi, et que je joue le jeu d'un confinement total. (...) Comme d'habitude, tu te mets en scène en sauveur, et moi, en sorcière maléfique méchante et capricieuse, en utilisant le pire des contextes sans même essayer d'en savoir plus."

Son frère, Roméo Elvis avait moins diplomate...

"Tu es une merde sans nom, un minable et un gamin. (...) Là, tu es devenu une énorme merdasse susceptible. (...) Je te pisse dessus, j'en ai rien à foutre du protocole, j'en ai rien à foutre si je passe plus en radio (...) Touche pas à la famille."

S'il est plus calme aujourd'hui, Roméo Elvis ne permettra pas que l'on touche à Angèle. Tout le monde est prévenu.