Matt Pokora est une bête de scène. Ce n'est pas une découverte, c'est plutôt une évidence pour qui l'a déjà vu en concert. Il faut dire que le chanteur ne fait pas les choses à moitié. Et alors qu'il a annoncé une tournée pour fêter ses 20 ans de carrière en 2023, il a déjà débuté son entraînement et le moins que l'on puisse dire c'est que l'interprète de "Elle me contrôle" est déjà très très affuté comme en témoigne la dernière vidéo qu'il a postée en story sur Instagram sur laquelle il écrit :
"Objectif beast mode 2023... La tournée des 20 ans va être le 🔥💪 Locked In"
Et à le voir torse nu, on comprend qu'il n'est pas là pour rigoler...
Il faut dire que l'artiste avait mal vécu la fin de sa dernière tournée, tronquée par le Covid et le confinement. Il a à cœur de remercier son public avec un superbe show et sans doute a-t-il lui-même envie de mettre le feu et de montrer qu'il en a encore sous le pied en ce qui concerne ses prestations scéniques. Autant d'éléments qui risquent de faire de "l'Epicentre Tour" un événement majeur de 2023. C'était d'ailleurs tout le sens de son annonce il y a quelques semaines.
"Salut les ami(e)s, RDV en 2023 pour célébrer 20 ans de carrière sur l’EPICENTRE TOUR ! Le 10 juin 2023 à Paris La Defense Arena, le 17 juin 2023 au stade Pierre Mauroy de Lille puis en tournée dans toute la France, Belgique, Suisse etc… Tellement hâte de vous retrouver pour ce nouveau show ! Revenir ensemble sur 20 ans de musique à vos côtés, 20 ans de communion sur chacune des tournées, 20 ans à grandir avec vous… Je suis passé de l’adolescent au père de famille sous vos yeux. C’est fou. Cette tournée sera vraiment SPÉCIALE. Ça va être ÉNORME ! [...] On a une revanche à prendre…"
Nous, on est déjà prêt !