M Pokora nostalgique de son dernier concert

M Pokora nostalgique de son dernier concert

La scène, les fans, les costumes… Tout manque à Matt !

Il y a un an, M Pokora se produisait pour la dernière fois sur scène suite au contexte sanitaire. Cet événement, le chanteur de 35 ans l’a très mal vécu. Le lundi 8 mars dernier, le beau gosse a partagé un message empreint de nostalgie sur son compte Instagram accompagné d’une série de photos de lui-même sur scène.

"C’était il y a 1 an... Le monde d’avant. C’était le dernier grand concert avec public... Sur scène pendant un changement de tenue on m’apprenait que c’était terminé. Plus de concerts avec public la nouvelle venait tout juste de tomber. Alors en retournant sur scène j’ai profité́ de chaque dernière seconde avec vous... Mes équipes me manquent... Croiser le regard des centaines de personnes qui travaillent sur chacun de mes concerts me manque... Et VOUS nous manquez terriblement... Je suis sûr qu’on se retrouvera bientôt. Un dernier effort... Avec le cœur... Toujours... Matt".

Un message triste mais plein d’espoir pour le compagnon de Christina Milian qui espérait déjà remonter sur scène l’été dernier. Mais malheureusement, l’artiste s’est heurté à trop de complications… Il n'avait d'ailleurs pas hésité à pousser un gros coup de gueule contre le gouvernement, regrettant que l'industrie musicale soit "la dernière roue du carrosse".

Malgré tout, M Pokora a pu chanter en live sur Internet ! Effectivement, celui qui va être papa pour la deuxième fois de sa vie a pu assurer un show exceptionnel à La Seine Musicale à Paris diffusé sur Internet auquel certains fans pouvaient assister.

Un concert exceptionnel, certes, mais qui ne rattrape pas le plaisir de se reproduire sur scène face à des milliers de fans ?